Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UGEAG ANNEES 90
UGEAG ANNEES 90
  • Les anciens de Grenoble Années 80-90-00 Ce blog se veut un trait d'union entre tous ces guyanais, ces guadeloupéens, ces martiniquais et ces personnes du monde entier qui se sont connus grâce à et autour de l'UGEAG.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 septembre 2007

Une semaine

Nou ni an simenn

Je tenais à remercier tous ceux qui reprennent contact via les commentaires. Et spécialement Denis qui est le premier "non présent" le 12 août au Carbet à y avoir laissé un mot.

Denis, il faudra qu'un de ces jours tu nous fasses profiter de ton expérience des séjours à l'étranger.

En parlant de lieux divers : Il y en a 5 d'entre nous qui se connectent depuis les Etats-Unis, 2 du Royaume-Unis et 1 de suisse.

Merci à Eric d'avoir bien voulu répondre à mes questions.

Thierry quand tu veux on se met au travail.

Jean-Michel merci pour les documents que j'ai pu scanner et que je mettrai en ligne cette semaine (souvenirs ...)

Que ceux qui ont des idées pour les conditions d'une nouvelle rencontre fourbissent leurs machines à idées.

En parlant d'anniversaire : JOYEUX ANNIVERSAIRE au blog de MADININA BIKERS ! passez y faire un tour

http://madininabikers.over-blog.com/

Au fait, pour ceux que ça intéresse. Voilà le temps qu'il fait en Martinique ce matin.

temps_003     temps_004

Pour les autres, c'est juste pour le paysage !

Ah nos rêves !

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
V
eh ben! <br /> ça fait bizarre de vous revoir tous ....mais il en manque tant d'autres.<br /> je vous fais à tous de gros bisous à bientôt.<br /> spécial bo à piwoul, franck et dominik.<br /> Yvonne Yoko.
C
ne vous y trompez pas cette carmen n'a rien à voir avec la femme fatale de l'opéra de Bizet, vous savez, celle qui parle de l'amour en ces termes : "l'amour est enfant de bohême qui n'a jamais, jamais connu de loi, si tu ne m'aimes pas, je t'aime, si tu ne m'aimes pas, prends gardes à toi!". la carmen que je suis est peut-être un peu plus modérée, mais c'est avant tout la contraction de carine et de dolmen!!! bye....
C
salut Dominique et à tous ceux qui font vivre ce site. je ne sais pas où vous prenez le temps de faire ça, mais je trouve cette initiative et ce travail vraiment formidables. je voulais simplement vous encourager et vous dire merci. J'ai été très heureuse d'entendre parler de personnes dont le souvenir était loin pour moi. en tous cas, j'espère pouvoir vous apporter mon soutien d'une manière ou d'une autre et que l'aventure continuera!!! d'ailleurs, j'ai une idée à soumettre pour l'une des prochaines rencontres : 1 journée catamaran.... On en reparlera et sur ce gros bisous à tous!
Publicité