Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UGEAG ANNEES 90
UGEAG ANNEES 90
  • Les anciens de Grenoble Années 80-90-00 Ce blog se veut un trait d'union entre tous ces guyanais, ces guadeloupéens, ces martiniquais et ces personnes du monde entier qui se sont connus grâce à et autour de l'UGEAG.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 septembre 2007

Kréyol Universiades de Grenoble

En 1993, l'UGEAG accueillait les Kréyols Universiades.

Affiche_KU_Sandra_EDWIGE

Affiche officielle créée par Sandra EDWIGE (qui nous pardonnera d'avoir scindée son oeuvre pour la repro)

Dans l'album, il y a les photos du spectacle présenté par les ateliers Percu et danse de l'UGEAG.

Sé ti fidji-a tou fré tou jenn.

Jean-Michel merci pour ton travail de conservation.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop cool, Merci d'avoir conservé cette affiche Collector après toutes ces années....ça nous rajeunis surtout!!!!lol c'était vraiment d'enfer cette période que de bons souvenirs....gros bisous a tous les Anciens des années 90....see you....PS: je ne l'ai même plus cette affiche!!!! Bravo pour la conservation.....
B
je l'avais oublié cette affiche!!!! que de souvenirs ces K.U.!!!! faut arréter avec vos souvenirs vous allez me faire pleurer...Tsssss<br /> mi la Vi!!! cette année 1992, année de mon arrivée à Grenoble massiiiiiiiv'! et ces K.U.!!!!<br /> <br /> Man pa ni piès foto! fout sa rèd! mé bon...<br /> <br /> les gwadlupéens...de gwada (lol) donnez moi de vos newz!!la Drevet connection etc..;<br /> <br /> ZOT NI NEWZ EMILIE ( man pa ka moli, man sav)<br /> foss
Publicité